Logo letter
IMG_4420

La fajolle

Un paisible village,la qualité de vie fait toute sa richesse.

Suzanne vous souhaite la bienvenue sur son site. Il est réalisé pour vous!

Un petit village de 15 habitants.

Ce petit village est situé dans la haute vallée du Rébenty,il fait partie de la communauté de commune( pays de sault),ses habitants sont appelés les Fajollois et les Fajolloises.

LES PHOTOS SONT PRISENT PAR SUZANNE RAVAIL.

 La création du site Enzo HA-KONG, Suzanne Ravail  2013 

la fajolle
Contact
E-mailsuzanne.ravail@laposte.net
CountryFrance
 Site LaFajolle modérateurs : 

Suzanne Ravail

 

GYPAETE BARBU

2,80 Envergure il se nourit d'os qu'il fait tomber de 60m de haut ,pour les briser ,et se nourir de la moelle .Une très belle prise de vue j'ai eu la chance de l'apercevoir sur mon chemin il est majestueux,ses ailes étroites et pointues et sa longue queue lui donne une silhouette fine et élancée. Comme vous pouvez appercevoir, il a des moustaches qui déscendent sous le bec  permettent  de le recconaitre de loin .

Lac de Belcaire  Janvier 2017

 L'authenticité et la simplicité de notre village de montagne  avec de belles idées , de très belles créations qui améliore chaque année  notre village  un grand merci à ces personnes dévouées . Des décorations originales , avec la participation de Françoise Freu et  Jackie Castel . Nous pouvons aperçevoir au lever du jour le butinage du bourdon ,et quelques photos que j'ai prise dans le village .

Une véritable merveille . Le village en lui même denote pas un charme pittoresque . Mais  un véritable émerveillement , ces belle fleurs colorées qui s'étendent dans tout le village qui attirent l'oeil ,il faut dire que nous avons une artiste botanique ,   Françoise Freu . le 17/05/2017

Si vous aimez apprecier le calme de la nature ,et observer les merveilles qu'elle  nous offres , ces photos devraient vous plaire !

Ces fleurs sont sublimes ,Dame nature nous étonnera décidément toujours , un clin d'oeil à Françoise  Mai 2017

 Nous sommes accueillis à entrée de notre village la Fajolle , par la Dame de la haute Vallée .